Help !

Publié le par Chris

Je crois que j'en ai marre de ce jaune et de ces marguerites !... Pas sûr encore mais ça ne saurait tarder. Par contre je suis aussi nul en langage html qu'une vache en biochimie moléculaire. Ya quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main ? Même si je ne sais pas encore ce que je veux faire ?...

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouf... mince...pas de chance ce qui lui arrive merci pour le lien
Répondre
C
TU le retrouveras en pointant sur mon lien Absolu vindicatif, il a changé d'adresse. Mais ça va mieux !!!
Répondre
M
je viens de le mettre le comm... suite à ton passage chez moi ;-) si je peux t'aider... et vous savez ce qui se passe avec david ?
Répondre
M
moi je vuex bien t'aider tu voudrais quoi ? tu m'envoies ton css et tu me dis ce que tu veux...<br /> <br /> bah oui il était beau celui de david mais qu'est ce qui s'est passé ? on m'a rien dit :-( il est où ?
Répondre
L
Salut mon Chris, tu es à bloc dis moi, écoute si tu veux changer la face de ton blog ma clôcharde peut t'aidé ou notre fatherlucifer parce que son blog était trop beau...<br /> bisous je vais faire dodo, demain dès 5 h00 un début de fiction une nouvelle on appelle ça un peu comme on veut <br /> bisous mon chris et bonne nuit
Répondre