Journal intime - Décollage

Publié le par Chris Saint James




Un jour je m'envolerai. Oui. Comme tout un chacun, mes ailes s'ouvriront et je survolerai au-dessus d'horizons que l'on me disait inaccessible.
Mes rêves seront derrière moi et d'autres m'assailleront. Mon corps ne sera plus et mon âme libérée volera aux quatre vents, dans des contrées qu'elle rendra magique.
Un jour, je partirai, autant le dire car il n'y a rien à cacher. Loin, à des lieux de tout ce que je croyais, là où rien ne ressemblera à rien, ou tout sera différent et pourtant si familier.
Alors je réapprendrai tout. A commencer par l'amour... Faudra tout défaire de tout ce que l'on m'a appris, revoir mes connaissances, accepter que je ne savais rien, pour déployer mes ailes qui m'amèneront au coeur de toutes choses, à l'Essence même.
Un jour, je m'envolerai. Oui.
D'ailleurs, des fois, mais c'est un secret, je me sens pousser des ailes...



Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci...
Répondre
L
Cher Chris...devons-nous regarder vers le haut des Cieux pour t'apercevoir ?...Tu restes à jamais dans nos coeurs, mon coeur , où que tu sois .
Répondre