Tour de blogs

Publié le par Chris

Voilà. J'ai terminé de lire tous mes Artistes... Quels talents ! Tous les matins, je lis, tous sans exception. Dès le saut du lit je me mets en quête d'émotions artistiques qui sont toujours satisfaites. Ensuite, je vais voir sur  Observabilis, Oulala.net  et Pépites de l'actualité, les infos importantes (et objectives autant que faire se peut) du jour. Là, je t'avoue que j'en sors bien souvent désabusé, triste, limite désespéré, de voir le sale état dans lequel est le monde en guerre dans lequel nous vivons... Après la joie, la peine, l'un ne peut bien sûr pas aller sans l'autre, mais je me demande...?... si je ne devrais pas faire le contraire ?... Les infos d'abord, et les blogs pour finir en beauté ?... Mmmmmmh ?... Oui. Allez hop ! Ainsi soit-il.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Stéphane !!!
Répondre
S
Salut :-) Je découvre ton blog avec intérêt et je le linke dans ma liste de freemen.Bienvenue.Bonne continuationStéphane
Répondre