A lire chez Grain de Sel

Publié le par chris StJames

Et tout est dit. [Grain de Sel] nous a pondu un article [Blanc bonnet ou bonnet blanc ?] pas piqué des vers sur les abus du pouvoir, et des [pouvoirs en place], donc. Toujours aussi bien illustré, court et concis, j'aime la force qui se dégage de ce post qui dit tout haut ce que nous sommes une majorité à penser tout bas : on nous ment, on nous spolie...

Enfin pour faire suite à mon article sur [la connerie de Bush] et de ceux qui le [manipulent], voici une des images qui appuie le texte de Grain de Sel. Ceux qui me connaissent bien, à travers mes textes ou mes liens éclectiques, sauront à quel point je trouve cette réprésentation de [l'ordre du monde actuel] par David Martin parfaitement juste.


 

PS : la [marionnette] en bas, c'est pas l'autre, ni celui qu'en sait moins, ignorant des enjeux et de sa servilité, qu'a pas la télévision, ou qui coupe encore son bois et ne se lève pas pour un Danette, lui il est peinard, non, la [marionnette] : c'est [l'homme civilisé].
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je l'aime beaucoup beaucoup. Gros bisous Blanche !
Répondre
B
Qui connaît Graindesel ne peut plus s'en passer...sans blague ,j'exagère à peine - enfin pour moi c'est comme ça...je le salue au passage très amicalement.
Répondre
C
J'suis content de connaître ton prénom Serge ! Quant aux fautes tu es trop modeste...
Répondre
G
Chris,<br /> Si tu me voyais, tu découvrirais un SURICATE transformé en écrevisse à faire pâlir un homard cuit… !<br /> Merci de relayer mon billet ; mais encore que d’honneur… !<br /> Je n’ai jamais été un as du stylo et quelquefois quand je relis ma modeste prose j’ai honte d’y découvrir des « foteu d’eauretthograsfeux » et une syntaxe d’un niveau de maternelle.<br /> Toutefois, ce que j’essaie d’exprimer vient du cœur et je n’ai jamais envoyé quelqu’un d’autre dire à ma place ce que je pensais… !<br /> Bien amicalement<br /> Serge<br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre