Ainsi soit-il

Publié le par Mylène Farmer (et Chris StJames)






Bulle de chagrin, boule d'incertitude, tant de matins que rien ne dissimule. A mes levers se ravivent les souffrances amères du noir destin qui s'annonce et me prend et me tient. Je veux mon hiver m'endormir loin de tes chimères, t'oublier un instant, retrouver la joie de l'enfant, mais je sais bien que je mens, je sais bien que j'ai froid dedans.
Bulle de chagrin, boule d'incertitude, de nos destins ne nait que solitude. Il n'y a rien que tu puisses faire, que me laisser au bord du chemin. Tu dis qu'il faut du temps, tu te veux rassurant, qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant, ni de moyen ni de grand, mais je sais bien que tu mens, je suis si seule à présent.
Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il. Le temps sur moi se pose, et ma vie emporte, tu le sais bien. Ainsi moi je prie pour que tu fuies mon exil, souffrir n'est pas un bien que l'on partage sans perte. Moi, mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir ?... Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie. Tant pis.
Bulle de chagrin, boule d'incertitude, deux orphelins que le temps défigure, deux corps raidis, et qui se figent transis de froid. Je voudrais mon hiver m'endormir loin de tes chimères, repousser tes frimas, retrouver enfin la foi, mais tu sais bien que je mens, tu sais bien que j'ai froid dedans.

Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il. Ainsi moi je prie pour que tu fuies mon exil. Ne reste pas auprès de moi quand la lumière est à toi. Moi, mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir ?... Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie. Tant pis...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article