Fais comme l'oiseau

Publié le par chris StJames, Michel Fugain

Allez ! On les boycotte ces foutues émissions de merde qui ne nous parlent que de fous meurtriers, ces polars où l'on dépèce aujourd'hui hommes, femmes et enfants sous prétexte de retenir notre attention.
Allez ! On ne regarde plus que ce qui est beau, que ce qui nous grandit et on laisse les ténèbres, les puissances de la peur loin derrière nous, et on regarde le vol des oiseaux dans un grand ciel tout bleu. Et on se dit qu'on est comme eux, et on se dit qu'on le sait...
Allez Michel, dis-nous qu'on a encore raison d'espérer... Dis-nous qu'un jour ça changera tout ça... Pour de bon.



Publié dans Dans les étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aussi léger soit-il.   Je te Bizz                    
Répondre
B
Comme les pensées se croisent lorsque le coeur est touché,même si l'on ne s'est jamais rencontré ! C'en est surprenant et ce n'est pas la première fois que je le constate - Je viens de te laisser un com où justement je comparais ta pensée à un oiseau de haut vol...et ici,je trouve cette image !!!...Mais,TU ES UN OISEAU CHRIS !!! exactement ce que j'avais ressenti.
Répondre