Tropiques

Publié le par chris StJames

Est-ce que j'ai tout ? S'agit pas de revenir à l'hôtel quand tout le monde est sur le bateau en train de siroter des cocktails dont je verrai pas la couleur au rythme où ils les éclusent depuis qu'on est arrivé ! Je ne me serai jamais douté de la descente de Virginie... Incroyable cette nana ! Depuis hier elle a du s'avaler le contenu d'une barrique. Rien qu'à la piscine j'en ai compté au moins cinq. Où j'ai mis les clés du bungalow ?... Pas pratique le maillot pour mon barda. Argh !!! J'suis bon pour y retourner, j'suis dégoûté... Il m'a dit de tourner après le troisième cocotier penché... ?... Sont tous penchés ! En plus j'ai une de ces soifs ! Je vais m'arrêter au bar, il me reste des perles. Ils me font rire avec leurs perles : " ça vous fait deux perles ", " où j'ai mis mes perles ? ", moi j'les perds mes perles, tu parles d'une monnaie de singe. En parlant de singe, aucun à l'horizon, ça tombe bien. Si on payait en bananes ça serait plus facile pour les nourrir ! J'suis au cocotier combien ? C'est beau les cocotiers mais j'en peux plus des cocotiers. Depuis que j'ai appris qu'il valait mieux pas passer au-dessous par cette saison, comme s'il y avait ici d'autres saisons que l'été, j'aime plus les cocotiers. Mais qu'est-ce que je dis ? J'suis sous les Tropiques et je fais la fine bouche ? Monsieur n'aime pas les cocotiers ? Monsieur préfère les platanes chauves de la place trou duc ?... Et où j'ai bien pu les mettre ces foutues clés ?... J'suis sûr qu'ils ont déjà tout bu. J'ai soif. Et j'm'en fous, je vais m'en taper deux ou trois au bord de la piscine, comme ça j'aurai pas à les rattraper, j'arriverai bourré. ... En plus il y a de la musique, sont increvables dans le coin... Que c'est bon les Tropiques calypso...

Publié dans Dans les étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article