Enfin...

Publié le par Chris Saint James, Garou, Céline Dion

La seringue m'a quittée... Elle est partie, avec son infirmier, pressé. Comme s'il avait eu peur...
La prochaîne sera bientôt là, mais entre les deux c'est comme si j'avais un répit, comme si je prenais la mer et sortais la grand voile pour glisser sous le vent.
J'ai bien cru la quitter cette terre. Comme à chaque fois, j'ai dit adieu à un peu tout, prêt au grand départ que rien ne pourrait prévoir. Mais... Je suis encore là.
Ce n'est pas fini, c'est une juste une pause, un répit, un instant après tous les dangers....
Mais qu'il est bon d'être libéré de la chimie et de retrouver la pureté de son sang, de dire au-revoir au cheveu d'ange qui bouchait ma veine mise à nu pour me permettre de vivre un petit peu, un tout petit plus longtemps... debout.
Et maintenant, combien de temps pour redevenir qui j'étais ?... Pour tout effacer. Et revivre enfin...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bon de savoir que tu respires ,plus léger...tu n'as pas à redevenir comme avant puisque tu es !...Bisous chris.
Répondre