Inspiration perdue

Publié le par Chris Saint James


Une peur panique m'envahit... Les mots se barrent, l'inspiration m'a quitté, la voix s'est tue.
Rien ne me plait de mes écrits et rien ne vient sur mes carnets.
Normal ? Le doute ? Une pause à prendre, un repos ? Aucune idée. En tout cas, ça fait mal. Dur, dur, l'envie d'écrire sans aucun mot !

Publié dans Ecrits sur l'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Arrête de stresser dédiou et prend aussi ton pied à ne rien faire. Rien ne presse, rien est obligation. Laisse toi porter. Week bon et une grosse bizzz.                
Répondre
L
Cher Chris ,je n'ai rien à ajouter à ce qui vient de t'être dit , si ce n'est que je pense la même chose...un repos nécessaire ,la fameuse page blanche qui permet de se recharger -  aucune inquiètude a avoir . BIsous.
Répondre
A
Une pause de temps en temps, reposer ses mots pour les poser encore demain. Bisous Fratellu!
Répondre
C
Merci !!! C'est si vrai tout ce que vous avez écrit... Lire pour retrouver l'envie d'écrire. Accepter le passage. Aller chercher de nouveaux mots. Garder confiance. Je note et j'applique ! Merci...
Répondre
I
No panic, we're here...and very patient !<br /> heu...Fais un sudoku...<br /> (Florence Foresti dirait: "Je ne suis pas folle vous savez...bonsoir...!")
Répondre